la boxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

des questions

2 participants

Aller en bas

des questions  Empty des questions

Message  mimie Ven 10 Avr - 20:05

Moi aussi Falonne j'ai été tres étonner de voir que notre forum a été fermé j'ai été absente quelque temps car j'ai été malade hospitaliser  et voilà que ce matin plus rien sur notre forum sans avertissement je ne comprends pas jespère que on va nous éclairer et nos petits plus rien pour eux   j'aurais bien aimer être avertie avant c'est un choc pour moi    et le nouveau forum que va t'il être   merci pour nous éclairer je vois que tu est comme moi Falonne bisou et à bientôt   michèle Falonne est tu sur Facebook on pourrais communiquer

mimie

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

des questions  Empty Re: des questions

Message  falonne Lun 13 Avr - 15:52

Bonjour Mimie

Je suis contente de te lire à nouveau et j'espère que tu vas mieux

Tout d'abord, je veux que tu saches que je ne suis pas impliquée quant à la fermeture de ce forum, j'ai été moi meme très surprise et surtout très déçue de ne plus retrouver nos petis anges mais l'administrateur reste Mylène et y'a qu'elle qui peut etre en mesure de fermer

Comme toi, je pense qu'elle aurait pu nous en avertir avant, je ne trouve pas ca correct de sa part , je dirai meme que c'est un acte lâche !!
Je lui ai envoyé plusieurs messages mais elle ne répond pas !!!

Saches également Mimie que si je me suis enregister ici, c'est seulement pour vous retrouver toi, Nicole et Coco mais je n'ai pas l'intention de continuer avec ce forum dont je ne connais pas l'origine

Je t'"ai envoyé un MP, je suis d'accord pour facebook

Je t'embrasse

Falonne


falonne

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser